IMMONDE CHIOTTE EXTREME

d269_racailles_survet_merde.jpg
d269_clope_lascar_dominant_scatboi.jpg
d269_domi_chiottabeur_immonde.jpg
d269_domi_lascar_humantoilet.jpg
d269_racailles_survet_merde.jpg
d269_chiottabeur_scat.jpg

ACTORS:

  • CHIOTTABEUR
  • DOMIADDICT
  • LASCAR TECI 93

Extreme video extreme only creates and mounted for Lopes and toilets seeking the ultimate debasement, you dream of being a human chiotte, this video is for you ,,, I repeat: curious or guy who wants a video classic is not for you, do not go see elsewhere there are 300 others that will make you wet, the one she will make you stack my mouth ...

So basically: a guy and DOMIADDICT comes home with a guy who is waiting under a funnel cunt on the mouth, without making any case that this chick is human the two friends come home, one by one drop the pants and cum in the mouth of the mouth of the chiotte, the second calm cuckold with a normal, stress-free beak seated in a dominant position, proud of its place above La Lope.

Big up cameraman who has filmed very close to the condition of this chiotte, for my part I had a hard time riding it so it's extreme, in any case this puppy is constantly asking for more since down the stairs with my friend we met two dreamers who were going to put him the same dose ...

Posted by chiottabeurs - the 18/04/2019 at 20h15

@Racaille93 je suis à dispo les samedi, dimanche , lundi ,en general de préférence le matin

Posted by HOTSUB93 - the 18/04/2019 at 08h00

Excellent!!!! Je voudrais bien être à la place de chiottabeur. Pas évident de trouver de la bonne merde de racaille même à Paris

Posted by Racaille93 - the 17/04/2019 at 18h16

chiottabeurs as-tu une adresse mail?

Posted by Domiaddict - the 14/04/2019 at 22h17

chiottabeur est un grand chiotte, il bouffe tout ce qui sort des hommes, y a pas de scenario de séquence de blablas, il est montré et utilisé tel quel tous les jours par tous les alphas de son quartier qui connaissent bien ce chiotte, pas de blabla on s assoit et on utilise cette chiotte sans considération ni état d'homme c'est un objet et il le sait

Posted by chiottabeurs - the 14/04/2019 at 14h32

en fait, ça a été fait comme un plan chiotte habituel, avec 2 mâles aux besoins et envies differents , qui est filmé. et pas comme un film ,avec scenar et séquences! ç est plus un documentaire brut, en temps et son quasi direct, sur mes talents chiottabeurs

Posted by reiluos - the 14/04/2019 at 13h48

@chiottabeurs, je comprends ton appétit de goinfre mais, au final, je trouve que la scène perd en intensité, à avaler trop vite… J'ai bien aimé le passage où t'es obligé de déguster la merde du Maître, parce qu'il a chié en quantité. C'est le moment fort du film. C'est ce que j'aimerais faire avec le Maître, s'il passe un jour par Lyon, où il pourra toujours compter sur le chiotte soumis que je suis.

Posted by Racaillehard - the 14/04/2019 at 13h21

Wesh. Racaille soumis moi hard. Je nettoie les semelles de baskets avec ma langue. Je sers en tant que chiotte aussi pour la merde et la pisse dans mon jogging de foot. Passif moi. Intéressé ? J’ai 31 Ans Belgique. Maximum 34 Ans ! lacostetn@gmail.com

Posted by chiottabeurs - the 14/04/2019 at 12h57

@reiluos , je suis désolé mais je baffre toujours comme un goinfre et avale tout toujours direct, mâchant à peine. c'est du direct le "trou du mâle- mon estomac", c est pour ça que j enchaîne et pas besoin de beaucoup de temps pour faire le travail En plus, je ne veux pas faire attendre le ou les suivants, qui ont besoin aussi d assouvir leurs besoins naturels. chiottabeurs

Posted by reiluos - the 14/04/2019 at 10h26

Vidéo kiffante, mais on voit pas assez le chiotte manger. Pourtant, il a de l'appétit ! Faut lui laisser le temps de bouffer sa pitance, avant de se relayer sur sa tronche. Les gros plans, c'est un plus.

Posted by klebart - the 14/04/2019 at 08h12

Enorme ,jamais vu autant de merde ,le pote du Maître donne envie c un pro .A voir

Posted by Scarla téci - the 14/04/2019 at 03h07

J’ai adoré faire cette avec domiaddict et Chiottabeur le meilleur chiotte de paris si vous avez envi d’un chiotte prenez contact avec lui il mange tout comme un sani broyeur vous ressortez videz mais pas vos poche. Je vais chez lui à chaque séjour sur paris casiment tout les jours je ramène même mes collègues maintenant . Même si un être comme ça n’en merite aucun respect il est respecter dans sa catégorie de chiiotte avaleur on peut aussi le cogner si on veut se défouler ;) Si vous voulez prendre contact avec moi Lascar.teci@gmail.com Ou snap : s_teci19 Je me déplace dans toute la France et à l’etranger

Posted by chiottabeurs - the 13/04/2019 at 18h22

si tu es un alpha, suis l exemple et la recommandation de Domi Addict et de Laskar93 ils m utilisent depuis des années, ensemble ou séparément, seul ou avec d 'autres potes , et ils ont l air d etre trés satisfaits de mes services de chiottes avaleur. je reçois allongé ss rimchair en cagoule, comme on peut voir dans le film et je bouffe comme comme on peut le voir dans le film. Chiottabeurs

Posted by thommm13 - the 13/04/2019 at 15h02

Pute de 20 ans Marseillais cherche à se faire sévèrement dresser : thomonix@outlook.fr

Posted by chiottabeurs - the 13/04/2019 at 12h31

quel kiff! être gavé par 2 mâles l un aprés l autre, direct et sans pitié. je me suis bien régalé, ai tout digéré et le lendemain matin, j ai largué une grosse quantité, aprés ce festin!

Posted by HumanToilet - the 13/04/2019 at 11h38

Perfect

Posted by bisontin - the 13/04/2019 at 10h37

Super la vidéo - le batard a été gâté : 2 grosses merdes au menu !!! Et le mec qui s’est fait lécher le cul a dû apprécier - bravo les mecs !

OTHER VIDEOS