CHIOTTE REEL DE DOMIADDICT

d130_chiotte_merde.jpg
d130_soumission.jpg
d130_pq.jpg
d130_humiliation.jpg
d130_chiotte_merde.jpg
d130_chiotte.jpg
d130_aux_pieds.jpg

EDUQUACTEURS :

  • DOMIADDICT

A dispo d'un supérieur pour se faire humilier avant de se faire trainer par la peau du coup et d'aller direction le chiotte... enfin non puisque le chiotte c'est toi sous merde, tu prends le rôle d'un chiotte ceramique blanc pour que le supérieur sans aucune considération pour toi débourre sans pitié et te laisse la dans la merde fidèle à ce que tu es et ce que tu dois être...

UNE MERDE

Posté par Beurchiotterond - le 17/12/2018 à 01h24

Je suis à Frejus beurchiotterond 0658443317

Posté par Beurchiotterond - le 17/12/2018 à 01h22

Je suis votre Chiotte à dispo 0658443317 (166 71kg) Beurchiotterond

Posté par Chiotte13 - le 16/12/2018 à 00h43

Vrai jeune chiotte de marseille dispo si tes à marseille (voir vidéo) https://thisvid.com/videos/i-eat-shit-in-the-ass-of-a-white-and-a-black/ Alexmate@outlook.fr direct sans blabla et je kiff la merde halal, porc, végétarien, casher

Posté par lopedu13015 - le 25/10/2018 à 15h56

lope sur marseille chiotte , no tabous, ajoutez moi sur snap : lopedu-13

Posté par skyppy44 - le 24/10/2018 à 12h55

video merdique on ne voit rien filmer au portable quasi image par image bref je regrette de payer pour voir ça , il y en a de beaucoup plus hard et bien mieux tourné sur this vid sans payer !

Posté par scatpissboy - le 29/09/2018 à 05h09

Je veux servir de chiotte et bien plus!! mustd-01@hotmail.com

Posté par yngprv - le 14/08/2018 à 08h29

je suis mec latino, je veux un jeune chiotte pour humiller sans limits

Posté par eric78200 - le 22/07/2018 à 19h45

Cool

Posté par HumanToilet - le 16/06/2018 à 17h42

I would have had that beautiful masters shit in my mouth

Posté par KELLERBOY - le 15/04/2018 à 07h29

toujours kiffant en tant que pervers de voir le Maitre chier sur ce battard

Posté par Marseillais93 - le 25/02/2018 à 18h43

voici mon num les lopes qui kiffent se faire loper par un maitre bledard algérien de 24 ans 0758623159

Posté par Marseillais93 - le 25/02/2018 à 18h42

suis maitre algerien habite à marseille depuis pas longtemps un vrai bledard macho jkiffe loper des soumises venez en privé les lopes

Posté par lopablack - le 24/09/2017 à 04h47

Lire : j'ai vraiment besoin d'être une MERDE. Sérieux!

Posté par lopablack - le 24/09/2017 à 04h46

L'année dernière, Maître, je me suis présenté devant vous trav, bien ridicule. Vous m'avez aveuglé et noyé dans votre pisse que j'ai bue jusqu'à la dernière goutte. J'aimerais aujourd'hui la pire des humiliations, celle de cette lope sous la chaise percée qui bouffe un cul jusqu'à ce que ... Bref, j'ai vraiment besoin d'être une mec. Etes-vous d'accord pour qu'on se voie et que vous fassiez tourner la caméra. J'ai confiance en moi, comme vous pouvez compter sur vous. Je pourrai être à nouveau en trav'. Bien à vous. Respects. 0625422044. Lopablack

Posté par KIFFEURDECRADE - le 17/09/2017 à 11h23

trop envie !

Posté par KELLERBOY - le 16/09/2017 à 08h35

généal de revoir ce battard se faire chier et pisser dessus

Posté par Soumissionblack - le 09/05/2017 à 19h49

Je kiff trop

Posté par LaPuteDu33 - le 26/03/2017 à 23h12

J'aimerai subir ! Je suis une lope sans aucune limite contactez moi au 0605043876 je repond à tout le monde

Posté par fredo80 - le 06/02/2017 à 22h59

Wallah trop kiffant ! Je kifferais être à vos pieds MAÎTRE DOMIADDICT ! Je kifferais trop être à la place du batard.

Posté par ben - le 17/10/2016 à 14h29

PAR CANIBAL - QUEL HONNEUR CE SERAIT POUR MOI DE SERVIR DE CHIOTTE ( COMPLET BOIS PISSE MANGE MERDE ECT . UN VRAI BATARD POUR DOMIADDICT ET SES POTES )

Posté par SOUMIS93200 - le 28/06/2016 à 16h06

Je confirme. TRES bandant. Mais difficultés de lecture. Il devait la bouffer la merde!!!! C'est le boulot d'un chiotte!!!! Un vrai

Posté par ben - le 27/06/2016 à 12h16

chiotte 35000 difficile de lire la video ( arret) moi je lui aurai fait bouffé toute la merde moi bon batard j'aurai mangé ton caviar trop bon

Posté par stavrosz - le 20/06/2016 à 17h13

Magnifique, il fo que le pd apprenne à macher ta merde maintenant et dise merci, quitte à vomir et reprendre après jusquà ce quil ai tout mangé. je kifferais vomir sur la queue du rebeu marseillais, ou tout autre rebeu racaille qui sort de taule, on est bon qu'à ça nous les tapettes. ce serait ultra kiffant que tu fasses une vidéo avec plusieurs vrais hommes qui chient sur 2 pd de chiottes, pour entendre vos rires gras et voir votre complicité entre vrais mecs ! quand me fais tu passer mon casting pour me faire détruire par des rebeux de taules ? sta_vrosz_69@yahoo.fr 0601081273

Posté par KELLERBOY - le 08/05/2016 à 07h32

il faut obliger cette pute à manger votre shit

Posté par ge26ch - le 03/05/2016 à 23h36

Un bon plan decrassage de queues aussi serait cool ;) la pute qui decrasse 10 gland fromageux avant de pomper en fond de gorge et avaler le sperme ;)

Posté par Steve lee - le 02/05/2016 à 21h30

I really would love to eat your shit everyday Master Domiaddict

Posté par popo - le 24/04/2016 à 20h42

Du vomi c une bonne idée en plus des mollards et de la pisse....déguster des cho7 bien crad aussi serai top

Posté par lopablack - le 23/04/2016 à 18h57

Superbe! Je ne me lasse pas. Quand serais-je à sa place? Un petit détail : pour être vraiment opérationnel et que ça ne soit pas du bidon, il faudrait que la chaise soit plus basse ou que la lope ait deux coussins sur lui afin que sa langue soit au ras du cul de Domiaddict. En tous vas, c'est bandant. Plus que jamais mes respects.LPB

Posté par lopablack - le 21/04/2016 à 19h57

Superbe! J'aimerais être UN JOUR à sa place 0625422044

Posté par LopeAdolfe - le 20/04/2016 à 22h32

Oui et une bonne tournante au jus

Posté par KELLERBOY - le 17/04/2016 à 16h59

continuez ainsi Boss cette pute ne merite que ça - il faut vomir dans sa guele

Posté par jon200 - le 08/04/2016 à 18h37

I LIKE THAT PLEASE DO MORE VIDEO WITH SCAT SHIT FEEDING EATING WITH HUMAN TOILET

Posté par popo - le 27/03/2016 à 19h18

j orai bien voulu voir sa tete si le big rondin du boss orai atteri direct dans sa gorge de salope

Posté par lolox - le 26/03/2016 à 19h16

A ces chiennes faut les faires sniffer et décrasser les trous de balle des bonhommes avant qu elles se bouffent les bronzes d heteros

Posté par esclave15 - le 26/03/2016 à 14h03

Quel honneur d'être le chiotte de domiaddict je bifferai l'être aussi pour rebeux

Posté par popo - le 25/03/2016 à 20h45

et les faire lacher des pets sur la gueul de la lope ce serai top....just avant de le couvrir de rondins et de pisse....je demande k voir

Posté par popo - le 25/03/2016 à 17h18

bonne idee 4 lascars chiant tour a tour sur une salope de pute ki avale genre....et rincer a la pisse c un honneur pour elle...chapo boss et j espere kon verra tout aussi bien la demer tomber.....

Posté par fande sket - le 25/03/2016 à 15h35

une superbe video un MAITRE REEL qu une envie etre la lope

Posté par Domiaddict - le 25/03/2016 à 10h54

@ TOUTES LES PUTES J ANNONE QUE CE MARDI JE FILME UNE SALOPE SE FAISANT HUMILIER PAR 4 LASCARS QUI LUI PASSERONT TOUR A TOUR POUR LUI CHIER DESSUS, C EST CE QU'IL MÉRITE...

Posté par larbinblanc - le 24/03/2016 à 17h27

Super ! quelle humiliation !! Vidéo Méga bandante , moi j aurais aimé etre forcé a boire et bouffer !! Quel pieds merci Maitre

Posté par popo - le 24/03/2016 à 16h31

EN PLUS LE BOSS NS A FAIT UN PUTIN DE RONDIN DC J IMAGE UN PLAN A 4 OU 5 ET RINCER A LA PISSE.....

Posté par popo - le 24/03/2016 à 16h27

ke de romantisme ce boss....c com ca kon traite ces putes de tarlouzes...j avoue c une premiere de voir la merde...a kan la mm mùais a plusieurs racailles?

Posté par klausdog - le 24/03/2016 à 13h19

wow !! super le chiotte blanch !! SUPER LE BOSS!!

Posté par nonolereveur - le 23/03/2016 à 21h53

Super vidéo on plus on voit la merde c'est top.

AUTRES VIDÉOS