AUX PIEDS DES JEUNES HETEROS

2 bogosses Hereros a la maison, rap a fond Lopes utilisée en chienne, gamelle de bouffe, traitée comme une merde, moqueries, insultes rigolades entre potes, crachats dans la gueule, pisse avec la gueule au fond du chiotte, léchage sets, pieds baffes. La soirée de rêve pour un batard

Posté par Zéro - le 23/02/2019 à 20h38

Je t’aime Domiadict et ton pote est top

Posté par klebart - le 21/02/2019 à 04h56

Revelation quand on comprend que sa place est aux pieds de son MAITRE

Posté par hmurbi75 - le 17/02/2019 à 15h25

Merci au Boss Domiaddict toujours méprisant, puissant et magnifique et au Boss Animal 500 macho, viril et très sévère qui sait frapper avec force pour m'avoir lopés comme une chienne aux ordres de ces deux Maîtres et m'avoir remis à mon état de sous-merde en me faisant ramper et bouffer la gamelle du chien, lécher leurs pieds de mâles Alpha en me crachant à la gueule comme la sale fiotte que je suis pour finalement me donner leurs pisses royales la tête dans les chiottes comme une lopette sans honneur, une sous-race dévouée à leurs puissances viriles.

Posté par souspute - le 16/02/2019 à 22h44

La soirée idéale pour les batards comme nous. Toujours aussi puissant ce duo d’alpha. C’est un vrai régale. Va falloir songer à ce que je franchisse la barre du réel. Mais ça, ca se mérite. Sinon, bon batard dans la vidéo surtout quand il se fait pisser gueule sur le chiotte. Bravo à vous Domiadict le Magnifique, et bravo à vous Animal 500. J’ai deja hate d’etre à samedi prochain pour voir la nouvelle vidéo, et comme toujours, visionnage en mode pigeon, ça me donne un vrai sens à ma branle.

Posté par Souschiotte - le 16/02/2019 à 12h23

Magnifique Boss, hate de subir le meme traitement, je compte les jour Boss :) J-43

AUTRES VIDÉOS