SANCTION POUR LES LOPES

Lope tu es en lope je t’éduquerai, aujourd’hui le retour du Turque, le célèbre fouetter de lopes, 1m96 110 kg de viande pour ce domi hétéro incroyable qui passe aujourd’hui sur la croix sa lope qui doit être corrigée et humiliée nu devant DOMIADDICT et un autre esclave qui attend son tour tête baissée devant les hurlements de douleur de la lope qui subit le fouet.

DOMIADDICT s’assure scrupuleusement que la correction soit donnée comme il faut pour que ces putes de larves apprennent à fermer leurs gueules et à exécuter tout ce que les supérieurs souhaitent.

Quand le premier esclave descend de la croix, DOMIADDICT lui pissera de front sur la gueule en disposant une gamelle sale pour récolter la pisse que la chienne n’arrive pas à avaler.

Sous la menace de retourner sur la croix si elle ne boit pas tout la lope à travers sa cage boira tout jusqu’à la dernière goutte.

AVIS AUX AMATEURS…

Posté par Doris - le 12/01/2019 à 23h45

je suis Doris une vraie kahba 1,69m 56kg entièrement épilée cheveux long bouclée naturel je cherche une vrai Maître pour être dominée humiliée mis au tapin comme il se doit de plus je suis une vraie fée du logis ménage repassage cuisine couture de plus avec un harnais baîllon entonnoir je pourrai être une urinoir ambulent j'aime aussi avoir ma chatte rempli de jus

Posté par slavefistee - le 28/08/2017 à 10h20

moi slave je voudrait etre a la place attache et fouette

Posté par Rencsm06 - le 30/12/2016 à 11h47

Oui car Il sait qu'il sera fouetté au sang bien plus fort

Posté par ptitmecbxl69 - le 20/10/2016 à 23h50

Bizarre... La lope ne bouge pas du tout malgré la douleur des coups de fouet???

Posté par popo - le 20/10/2016 à 14h53

a quand la mise en ligne de la video du chiotte humain a 3 lascars? Cette putin de tarlouze de merde accepte d etre a visage decouvert et refuse la mise en ligne c du gd n importe quoi.....fais ce ke tu veux boss mais je suis sur kon serai nombreux a vouloir voir la merde tomber a triple reprise du coup sur cette salope indigne d etre a vos pieds maitre......alors ke d otres attendent le domitrip a travers la province....a bon entendeur

Posté par KELLERBOY - le 19/10/2016 à 20h04

Regardez les couilles du Maitre ! Ces lopes ne mérites même pas de les voir !

AUTRES VIDÉOS