SODOMISE ET HUMILIE

 

Jeune Lope de 20 ans souhaite se faire souiller, humilier et saillir par plusieurs mâles dans un endroit bien humiliant, convocation de dernière minute et 2 nouveau Domi que je ne connaissais pas on répondu à l’appel du vidage de couille anonyme en laissant parler toute leur fougue et leur hargne, Lope livrée nu cagoule, yeux bandés attachée à un anneau à bestiaux comme une bête exhibé, les dominants rentrent dans la pièce et prennent possession de leur Lope, Mollard, suce bien profond la gueule qui rebondit contre le mur, gros doigtage pour préparer la chatte de la lope qui en peut plus de plaisir, domiaddict toujours en chef d orchestre pour dispenser ses consignes, la lope s exécute et se fait tordre le cul en se faisant cracher dessus et insulter, les pieds attachés le cul en l air comme pour mieux se faire souiller, jus dans la gueule les lascars se cassent, même pas merci crève , ils se cassent, la lue reste seule souillée avec domiaddict qui signera la scène en lui arrosant la gueule de pisse… les lascars disent pas merci, en revanche la lope remercie 10 fois et supplie pour revenir…

Posté par thommm13 - le 14/03/2019 à 23h27

Pute de 20 ans Marseillais cherche à se faire sévèrement dresser : thomonix@outlook.fr

Posté par souspute - le 03/03/2019 à 21h12

Apres Alice au pays des merveilles, nous voila dans la lope au pays des merveilles. Elle encaisse bien cette sous pute, et on sent qu’elle a conscience de la chance qu’elle a. 3 alphas rien que pour elle un qui prepare sa chatte, l’autre qui la baise et Domiaddict le Magnifique qui dirige tout ça à la perfection. Comme d’habitude, vidéo au top !

Posté par hmurbi75 - le 02/03/2019 à 11h05

La chance pour la lope d'avoir satisfait ces trois mâles hélas j'aurais aimé être à sa place mais je n'ai jamais eu de chance lol

Posté par Domiaddict - le 02/03/2019 à 09h11

Très satisfait de ces 3 nouveaux, qui reviendront montrer leur mépris

AUTRES VIDÉOS